PROMOTION DE QUATRE VILLAS HPE

PROMOTION DE QUATRE VILLAS HPE

Située sur la commune de Plan-les-Ouates, dans un beau quartier résidentiel de villas calme et verdoyant, cette nouvelle promotion bénéficie d'un vaste choix d'infrastructures telles que, écoles, commerces, associations, clubs, sociétés sportives ainsi que les moyens de transports incluant le CEVA dès 2017 et le réseau autoroutier.

Le programme est constitué de deux groupes de deux villas jumelles, séparées par un couvert à voiture.

Les parcelles offrent une surface allant de 290 m2 à 350 m2 environ, toutes orientées Sud.

Les villas disposent d’une surface bâtie au sol d’environ 70 m2 et d’une surface utile d’environ 215 m2 y compris le sous-sol.

Le volume total de chaque villa, inclus le couvert, est d’environ 700 m3 composé d’un lumineux séjour, d’une cuisine équipée, d’un WC visiteurs, ainsi que de 3 chambres à coucher et deux salles d'eau.

Le sous-sol aménagé d’environ 67 m2, comprend une grande salle de jeux ainsi qu'une buanderie et un local technique-chaufferie.

Cliquez ici pour visualiser directement !

Genève - Malagnou
Magnifique appartement à vendre

Genève - Malagnou

Situé dans un immeuble de standing localisé à quelques minutes du centre ville, bel et spacieux appartement de 4 pièces d'angle comprenant un grand hall d'entrée, un spacieux salon donnant accès à un balcon, une cuisine aménagée et équipée avec coin à manger, une salle de douches avec lavabo et WC, deux chambres dont une suite parentale avec dressing et sa salle de bains équipée de deux lavabos, une baignoire, une douche, un bidet et un WC.

Cliquez ici pour visualiser directement !

A louer magnifique appartement de quatre pièces entièrement rénové

A louer magnifique appartement de quatre pièces entièrement rénové


Situé dans le quartier très prisé et résidentiel de Champel, au calme dans une résidence de Standing à proximité immédiate du Parc Bertrand et de toutes les commodités, ce magnifique appartement de 4 pièces entièrement rénové avec des matériaux de qualité.



Cliquez ici pour visualiser directement !